Pose première pierre de la future académie de la Police nationale à l’École Nationale de Police et de la Formation permanente.

Le mardi 14 mars 2023, le ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME et la sous-secrétaire d’État à la sécurité civile, à la démocratie et aux droits de l’homme du Département d’État des États-Unis, Uzra ZEYA ont procédé à la pose de la première pierre de la future académie de la Police nationale à l’École Nationale de Police et de la Formation permanente.

Ce projet d’une valeur de près de 4 milliards de francs CFA (6,2 millions de dollars), est entièrement financé par le bureau des affaires internationales de stupéfiants et d’application de la loi des États-Unis.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de l’Inspecteur Général de Police Seydou Bocar YAGUE, Directeur Général de la Police nationale, de l’Ambassade des Etats-Unis au Sénégal et de plusieurs autres autorités civiles et militaires.

One Comment on “Pose première pierre de la future académie de la Police nationale à l’École Nationale de Police et de la Formation permanente.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *