La Police Nationale a tenu à marquer de façon spéciale la célébration de la Journée Internationale de la Femme, En effet l’Amicale des Femmes de la Police Nationale a organisé le 08 mars 2017 à l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente (ENPFP) sise à l’avenue Bourguiba, un atelier de partage sous le thème: «La Police Nationale face à un monde de travail en évolution: quelle stratégie pour l’égalité des sexes», animé par le sociologue Djiby DIAKHATE. Ce panel a vu la participation également d’ONG comme FAS femmes Africa Solidarité, UNIFEM avec une participation exceptionnelle des pionnières de la Police je veux nommer les commissaires divisionnaires de classe exceptionnelle Codou CAMAR, Joséphine SARR et Aby DIALLO sans oublier le commandant de Police Khary SIDIBE et tant d’autres..

L’Inspecteur Général de Police, Oumar MAL, Directeur Général de la Police Nationale en compagnie de plusieurs directeurs et chefs de service de la Police, a présidé à 09 heures la cérémonie officielle d’ouverture de cette journée.
Chapeau bas! Braves dames de la Police engagées dans les missions de sécurisation des personnes et des biens sous tous les aspects et à tous les niveaux depuis déjà trois décennies.
Mention spéciale au commissaire Central de Guédiawaye Sanou DIOUF maitresse d’oeuvre de cette manifestation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *